L’ASSURANCE SCOLAIRE DE VOTRE ENFANT

Dès le premier jour de la rentrée scolaire, en cas d’accident corporel, votre enfant est assuré auprès de la Mutuelle Saint-Christophe assurances, premier assureur de l’enseignement privé.

Grâce au contrat collectif souscrit par votre établissement, vous profitez d’une assurance scolaire parmi les plus complètes et les plus compétitives du marché.

Rendez-vous sur l’Espace parents pour connaître toutes les garanties de l’assurance scolaire de votre enfant.

L'ESPACE PARENTS : VOTRE ESPACE POUR EFFECTUER VOS DÉMARCHES EN LIGNE

L’Espace parents vous permet de :

• Prendre connaissance des garanties protégeant votre enfant.
  • Obtenir des réponses à toutes vos questions sur l’assurance scolaire grâce à la Foire aux questions.
  • Télécharger et imprimer une attestation d’assurance.

Votre enfant a un accident, que faire ?

• Si l’accident arrive à l’école, le collège Sacré-Cœur se charge de toutes les démarches et effectue la déclaration d’accident pour votre compte.
  • En dehors des périodes scolaires, vous devez effectuer directement votre déclaration d’accident dans l’Espace parents ou par courrier. Vous disposez d’un délai de 5 jours suivant l’accident pour faire votre déclaration.

LES + DE L'ASSURANCE SCOLAIRE SAINT-CHRISTOPHE ASSURANCES

Des garanties essentielles pour accompagner votre enfant dans sa scolarité :

• La prise en charge des frais d’optiques et dentaires,
  • Le remboursement des soins et frais médicaux…

Une protection 24h/24, 365 jours par an, dans le monde entier en tous lieux et toutes circonstances (1):

• Pendant les activités scolaires,
  • Durant les activités facultatives, extra-scolaires (1) ou péri-scolaires dans ou en dehors de l’école,
  • Dans le cadre de la vie privée.

Votre enfant est aussi protégé (disponible en formule Confort)

• En cas d’agression, de racket à l’école ou sur son trajet,
  • Lors de la détérioration ou le vol de son instrument de musique durant les cours,
  • En cas d’atteinte à son e-réputation (diffamation, injures sur internet, etc.).

(1) A l’exclusion d’activités professionnelles ou agricoles non organisées par l’établissement.