Pour préinscrire votre enfant, merci de cliquer ici (formulaire en ligne). Nous prendrons ensuite contact avec vous.
Préinscriptions en 6ème :
CM2 venant d’une école publique ou d’une école privée hors réseau : préinscription à partir de septembre. Nous vous contacterons après les vacances de la Toussaint pour une rencontre avec le directeur.
CM2 venant d’une école privée du réseau : préinscription par l’école mais possible et fortement recommandée via le formulaire – pas de rendez-vous avec le directeur mais une rencontre dans l’école de votre enfant en janvier.
Préinscriptions en 5ème, 4ème et 3ème :
Préinscription à faire dès que possible, une rencontre aura lieu avec le directeur à partir du mois de janvier.
Pour tous renseignements, vous pouvez contacter le secrétariat : 02 51 37 31 13.