Une première édition qui aura permis de mettre une belle dynamique en route.

Les activités sur temps de midi le mardi et le jeudi ont été très appréciées et ont permis à certains de s’exprimer autrement à l’intérieur du collège (trail, skate, gym, hiphop, improvisations théâtrales, chant, musique…).

La soirée du jeudi a rassemblé bon nombre d’entre nous (personnels, professeurs, élèves et parents) pour assister à la première dans le genre ; une scène extérieure sur laquelle se sont enchaînés les numéros. Un grand merci à ceux qui ont permis la sonorisation de l’évènement, notamment Gabriel, élève en 4ème, soutenu par M. Pontoizeau (parent d’une élève de 4ème), sans eux pas de spectacle ! Merci également à l’APEL pour leur bar et la qualité de leur prestation !

Les jeunes ont été impressionnés et fiers d’avoir comme marraine de soirée Zoé Benancie qui a participé à l’émission The Voice cette année et qui a rejoint dans un premier temps l’équipe d’Amel Bent. Elle était heureuse de revenir dans son collège et encourager les jeunes à se produire et s’exprimer sur scène comme l’ont fait les volontaires de cette première édition que nous remercions et félicitons.

Forts de cette première expérience, l’équipe organisatrice va désormais pouvoir s’appuyer sur ce qui s’est passé pour faire évoluer et améliorer cette semaine artistique et sportive.

Alors… à vos talents et rendez-vous l’année prochaine !

Divers photos et vidéos à venir prochainement.