Estelle, élue 2023

Alors que la rentrée scolaire n’en était qu’à son premier mois, les élections du CMJ étaient relancées. Après une présentation faite aux six classes de 6e par la coordinatrice, Corinne Mazoué, ce sont quatre candidats, qui se sont finalement présentés : Estelle Mondon et Nathanaël Robin de 6e A, Antoine Mammana de 6e B et Antonin Hubert de 6e E, et qui ont exposé leurs idées respectives au travers d’une belle affiche !

Les électeurs sont venus au CDI, le jeudi 28 septembre, pour voter de façon électronique sur le site de la mairie et c’est après un seul tour que les résultats sont tombés. Estelle Mondon est devenue la représentante du collège pendant un an car elle a obtenu 33.13 % des voix.

Nous la félicitons pour sa belle victoire et nous remercions ses camarades pour leur candidature.
Pour voir les photos en grand, cliquer sur le + au centre de la photo.