Le collège Sacré Cœur a organisé sa première sortie de cohésion le lundi 11 septembre pour le niveau 4ème.

Cette journée s’est déroulée à St Jean de Mont.

Le matin, la cohésion de classe était mise en avant. Des demi-groupes se sont affrontés dans une olympiade. Des petites averses ont eu lieu mais les élèves ont tout de même bien pu profiter.

L’après-midi s’est déroulé sous le soleil. Après la remise du trophée – offert par le sponsor de la journée M2sp0rt – à la classe vainqueure du matin les 4E, l’objectif cohésion de niveau pouvait commencer.

Au programme : Accrobranche, laser Tag et Trampo’filet. Les élèves ont pu défier certains professeurs sur des parcours, ou sur le laser tag.

La journée fut remplie de sourires, de joie et de bonheur pour nos élèves.
Merci aux élèves pour leur bonne humeur et leur discipline lors de cette journée. Merci aux accompagnateurs.
La journée a été longue mais très agréable pour tous.