Au Collège Sacré Cœur, une nouvelle aventure passionnante vous attend : l’atelier d’échecs !

Quand ? L’atelier échecs se déroule chaque vendredi de 12h30 à 13h40 en salle de musique. C’est le moment idéal pour vous détendre et stimuler votre esprit avant la fin de la semaine scolaire.

Qui ? L’atelier est ouvert à tout le monde de débutant à expert. Vous pouvez venir jouer pour le plaisir ou approfondir vos compétences échiquéennes grâce à la présence d’un entraîneur fédéral.

Nouveauté : pour ceux qui le souhaitent vous avez désormais la possibilité de rejoindre l’équipe du collège et de représenter fièrement nos couleurs lors des championnats de Vendée !

Comment rejoindre l’atelier ? C’est simple ! Il vous suffit de vous inscrire sur place le vendredi midi en salle de musique. Que vous soyez déjà un expert ou que vous souhaitiez simplement apprendre les règles du jeu, tous les niveaux sont les bienvenus. 2 coachs vous guideront à travers les bases et vous aideront à progresser.