Enthousiasme partagé pour les 4èmes euro du collège et les Terminale STMG du lycée Notre-Dame du Roc, jeudi 21 mars à l’occasion d’une première rencontre entre des artistes en herbe et leurs jeunes conseillers en communication.

4èmes euros – Terminales STMG

Les uns avaient besoin de supports publicitaires pour annoncer leur participation prochaine au festival anglophone de Mont-de-Marsan, les autres recherchaient du concret pour mettre en application ce qu’ils étudient en management et en marketing. C’est désormais chose faite avec ce rendez-vous inédit pour un projet ‘win-win’.

Prochaine échéance : retour des supports préparés dans les trois classes de STMG et choix par les élèves d’euro de la meilleure affiche, du teaser le plus engageant, du jingle radio le plus insolite et du livret pour le spectacle proposé aux parents le 28 mai, Bad Excuse is Better than None, le plus pertinent !

Quand les ainés thématisent, les cadets ruissellent de fantaisie et d’application.

En attendant… ils répètent !

4ème euro