20180601_180457.jpg

Dans le cadre de leur projet d’année, les élèves de la classe de 3°E ont réalisé une exposition photo sur le thème de la Finlande. Pendant leur séjour là-bas en février dernier, ils ont appliqué les conseils que leur avait donnés Emmanuel Devaud, un professionnel de la photographie. Ce sont ainsi plus de 30 photos que les visiteurs ont pu découvrir lors du vernissage le vendredi 1er juin au Lycée Notre-Dame-du-Roc. Pour chacun des différents thèmes, il y avait un poème et un texte explicatif en anglais.

Félicitations aux jeunes apprentis photographes et poètes!

Galerie photo
5 Photos Galerie photo
5 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=86&ID_RESSOURCE=750″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=86&ID_RESSOURCE=751″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=86&ID_RESSOURCE=752″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=86&ID_RESSOURCE=753″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=86&ID_RESSOURCE=754″}],3000)